Les Sons Du Terrier

1/4

Groupe de compo originaire de Mulhouse, crée en 2013 par 3 musiciens passionnés et autodidactes, Les Sons du Terrier évoluent entre le post-rock et le rock progressif.


Entre envolés instrumentales et textes métaphysiques, le groupe tire ses influences de groupe comme Archive et Massive Attack mais également Pink Floyd ou Dépêche Mode.

Le nom du groupe fait référence au terrier d'Alice, dont le thème des chansons rejoint souvent l'univers des contes et du fantastique.


Le groupe est autonome et réalise lui-même ses clips et enregistrements studios. En 2018, LSDT sort son 1er clip VISE LA LUNE, 1ere compo instrumentale du groupe, qui bénéficiera immédiatement d’une diffusion radio.

Finaliste du concours Show les Micros en 2019, le groupe sort la même année sont 2e clip MESCALINE qui marquera la direction résolument post-rock que prend le groupe.


En 2020, le groupe continu sur sa lancée avec en septembre le festival de la Mi’Moll, le Féstif’Thann et son 3e clip ∞ EIGHT∞, dernier titre instrumentale. 

© 2020 par A.S.H Production - Label Indépendant -  Management - Booking - Event - Vidéo

  • Black Facebook Icon
  • Noir Icône Instagram